Les liens vers mes deux autres blogs



archives encres et aquarelles




mercredi 7 mars 2012

Mes débuts à l'huile.... en 1973

C'est ma deuxième peinture, exécutée après mes premiers essais. J'étais chez mon frère en vacances, lui qui peint comme 
il respire....

Après avoir peint, il me proposa ses pinceaux, son chevalet et ses tubes. J'étais bien ému et embêté.....
Que peindre ? Il suffit de dessiner ce que tu vois, me dit-il.
J'étais dans son jardin, il y avait le village qui se profilait au loin, j'ai représenté l'église et quelques maisons.... 
Zut, complètement raté les arbres ! 
Eh oui, hyper difficile la verdure ! 
Depuis lors cela va mieux, mais la couleur verte 
ce n'est pas évident !

Enfin je reviens à Léo, c'était MON CHANTEUR PREFERE ! 
( en français )
C'est avec bonheur que j'ai reproduit d'après photo son portrait.
En monochrome pour éviter le soucis de la couleur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire